Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retirer de la peinture glycéro

Liste des Astuces

 

Mes enfants se sont amusés à faire de la peinture avec une bombe trouvée dans le garage.

Mais ensuite, leurs mains étaient toutes tâchées.

Voici la solution que j'ai trouvé super efficace .

 

 

COMMENT RETIRER DE LA PEINTURE GLYCERO ?

 


  • Nettoyer vos mains avec de l'eau et du savon.
  • Ensuite frotter à l'aide d'un chiffon imbibé de produit super dégraissant.
  • Rincer à nouveau vos mains.
  • Vous pouvez utiliser également du dissolvant, ça marche très bien.

a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou,<br /> Merci pour ces conseils, mais est-ce que ce n’est pas dangereux d’appliquer ce genre de produit sur la peau sensible d’un enfant ?
Répondre
M
coucou ma belle<br /> j'espère que tu as passé un bon 1er Mai...<br /> plein de bisous<br /> mamietitine
Répondre
L
pratique !
Répondre
L
Sympa l'astuce merci ! :)
Répondre
M
coucou<br /> je te souhaite de belles fêtes de Pâques<br /> plein de bisous<br /> mamietitine
Répondre