Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raviver les couleurs

SOIN DE SON LINGE

40cb770

Nouveau, retrouver toutes les astuces dans la rubrique

"Soin de son linge"


Raviver les couleurs


http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/2077776_original.jpg

Pour qu'un tissu de coton retrouve une belle couleur rouge ou jaune,

il suffit  de tremper le vêtement  dans de l'eau froide additionnée

de jus de citron.

e3fd3706

Pour les cotons bleus, remplacer le jus de citron par du vinaigre,

et pour les cotons verts par de l'ammoniaque.

 

a34d4a30


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
je suis tomber et j'ai mon pantalon qui est taché mais je ne sais pas si c'est le fluide des fleurs Arômes où rouille
Répondre
L
mon pantalon crème a jaunit sur les cuisses par le soleil comment oter ce jaunissement <br /> merci
Répondre
J
Merci pour raviver les cotons bleus, mais combien de temps faut-il les baigner dans l'eau additionnée de vinaigre blanc ?
Répondre