Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Justine le 12 mars

Liste des prénoms

 

 Justine

 

Fête : le 07 Octobrele 12 Marsle 01 Juin

 

 

http://chezgaeloi2.free.fr/signatures/doc2/justine.gif

 

HISTOIRE

 

 Sainte Justine fut martyrisée à Padoue (Italie) en 302, le 7 octobre Ce même jour, mais en 1571, les flottes occidentales gagnèrent un grand combat contre les Turcs. À cette occasion le doge de Venise fit frapper une monnaie qu'on appela la " justina ". 


SIGNIFICATION

 

Ce prénom est un dérivé de justus qui signifiait "qui respecte le droit".


SA PERSONNALITE

Passionnée,

Justine utilisera toute sa diplomatie pour obtenir ce qu'elle veut.

Déterminée,

elle dispose d'un allié de choix -son courage- qui lui permettra d'aboutir

 

http://chez.lucile.pagesperso-orange.fr/creations%20mes%20tags_fichiers/tag%20justine.gif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> et justine aussi parfum de Luois Feraud que j'ai beaucoup aimé bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas ce parfum, je te souhaite une bonne journée bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />