Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ SYLVIE DE BATZ

BIENVENUE CHEZ SYLVIE DE BATZ

Beaucoup d'astuces et de conseils pour la vie de tous les jours !

Funny Bands

Liste enfants

bonjour33

C'est nouveau !

http://images.suite101.com/153405_fr_tcazb30ptc.jpg


vous connaissez les nouveaux bracelets qui font fureur dans la cour de récré depuis la rentrée. Eh bien moi, non! jusqu'à aujourd'hui. Cindy et Enzo m'en réclament depuis que leurs amis en portent...à l'école.

Comme toute mère, je suis allée en acheter au bureau de tabac, mais voilà tout à été dévalisé ce week-end, par chance j'ai trouvé des revues enfants avec ces fameux bracelets.

Voici l'accessoire mode incontournable !

Aussi bien pour les garçons et les filles.


http://images.suite101.com/153393_fr_lcaellaa1c.jpg

Arrivés tout droit des Etats-Unis, ces drôles de petits bracelets en silicone font fureur dans les cours de récréation depuis la rentrée.

barres2(BlogTrucAstuce.fr)-4 (2)


Il existe plusieurs thèmes :

ROCK

ANIMAUX

MONSTRE

PRINCESSE

 

http://www.sud-grossiste.com/img/p/374-526-large.jpg

Alors si vous voulez être au top et faire plaisir à vos chérubins achetez vite ces bracelets...


barres2(BlogTrucAstuce.fr)-4 (2)

son histoire

 

Tout a commencé aux débuts des années 2000. Des chercheurs japonais travaillent sur un nouveau procédé de fabrication d'élastiques de bureau. Leur objectif : créer des élastiques plus résistants et plus écologiques que ceux qu'on produisait. En 2002, leurs travaux aboutissent et cette année-là, ils fabriquent le premier élastique, 100 % silicone (matière proche du plastique), à mémoire de forme.Malheureusement, à cette époque, nul n'est intéressé par leur invention et les bracelets magiques tombent dans l'oubli.

L'origine du succès

C'est seulement 7 ans plus tard, en 2009, que les bracelets réapparaissent aux Etats-Unis. Derrière le lancement de cette mode se cache un inventeur heureux, devenu richissime en peu de temps : Robert Croack, 47 ans. Il remarquje, lores d'un salon, un élastique en forme d'animal. Sentant le potentiel de ce bracelet, il décide de reprendre à son compte l'idée, et cest le jackpot ! Il installe à Toledo, dans l'Ohio, sa société Brainchild Product Imports. En 2010, ses bracelets devraient rapporter 100 millions de dollars soit environ 72 millions d'euros. Pour mieux se concentrer sur son travail, ce célibataire courageux à la tâche a vendu sa maison et s'est acheté un loft au-dessus de ses bureaux.

Le produit se vend tellement bien qu'il a dû embaucher de nouveaux salariés : sa société est passée de 20 à 400 personnes. Bref, un succès à l'américaine qui fait rêver plus d'un.

barres2(BlogTrucAstuce.fr)-4 (2)

 

images (1)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ndfjdvbj,kla 11/06/2014 11:48

nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de chez nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll