Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ SYLVIE DE BATZ

BIENVENUE CHEZ SYLVIE DE BATZ

Beaucoup d'astuces et de conseils pour la vie de tous les jours !

ASTUCES BEAUTE

045d8f9d

 

voici quelques astuces pour votre beauté

 

http://lovepiix.l.o.pic.centerblog.net/xte34qqi.gif

 

  • Démaquillez-vous tous les soirs.

     Pour celles, qui comme moi, se maquille  maquille beaucoup    les yeux... pour les démaquiller, c'est galère, ou très onéreux avec les produits de parfumerie.

Utilisez simplement de la vaseline. Prenez une noisette et frottez doucement sous les yeux, j'enlève tout mon maquillage  à l'aide d'un coton et je n'ai plus qu'à me passer un gel nettoyant sur mon visage. Le tour est joué, une peau nette et mes yeux bien démaquillés.

  • Si un matin, vous n'avez le temps d'appliquer qu'un seul produit,optez pour le mascara.
1ff5gyiy
  • N'utilisez des traitements contre l'acné que si besoin.


GOMMAGE DE LA PEAU
Versez 1 cuillerée à soupe de bicarbonate de soude dans l'eau du lavabo, vous obtenez un mélange alcalin idéal pour redonner à la peau du visage et décolleté une fraîcheur et une douceur
très agréable.



NETTOYER VOTRE PEAU DE SES IMPURETES



 Le tilleul et la camomille on des propriétés


décongestionnantes et calmantes.



Afin de nettoyer la peau de ses impuretés et de calmer les irritations, utiliser de l'infusion de tilleul (bien froide) comme une lotion, et/ou appliquer régulièrement des compresses imbibées de cette infusion. Si tu n'en as pas mais que tu as de la camomille elle sera aussi efficace.
 


      Masques beauté à base de miel

 39424e86

Ces masques sont fait à partir de produits naturels , ils peuvent donc être renouvelés assez fréquemment. N'oubliez pas d'appliquer les soins sur le cou également, lui aussi mérite toute votre attention !

Pour avoir une peau douce et rayonnante

http://mamangeniale.files.wordpress.com/2010/05/u19621520.jpg?w=370

Mélanger un petit morceau de banane écrasée avec une cuillère de miel et un peu de yahourt. Etaler sur le visage et laisser reposer pendant 10 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Pour avoir les cheveux brillants et les yeux dégonflés

http://www.admirable-tea.com/images/the_sachet.jpg

Lorsqu’on veut avoir la peau dorée, les cheveux brillants, les yeux dégonflés, etc… il existe un produit miracle naturel, c’est le thé.

Avec ses vertus décongestionnantes, son tannin, il aide la peau à paraitre plus belle et détendue. Il suffit de se servir des sachets de thé, de les mettre mouillés sur la peau ou récupérer l’infusion pour les cheveux.

 

 

barre-113

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article