Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog et Facebook
ANTI ODEURS DE CUISINE

Lorsque vous faîtes un plat qui sent beaucoup ( raclette, poisson...), remplissez un bol de vinaigre blanc que vous laissez soit dans la cuisine, soit dans la salle à manger pendant la nuit. Le lendemain au réveil, plus d'odeurs !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre